J'ai perdu ma cle d'activation pour Win98

brunaud7
J'ai perdu ma cle d'activation pour mon CD de Win98. Ou=20
pourrais-je la trouver sur le cd ou sur l'internet.
Merci =E0 l'avance pour votre collaboration

Jceel
Bonjour qui nous as a dit
J'ai perdu ma cle d'activation pour mon CD de Win98. Ou
pourrais-je la trouver sur le cd ou sur l'internet.
Merci à l'avance pour votre collaboration

si tu n'a pas encore lancé le programme reformatite-aigue.exe.... elle
est dans le registre à productkey....sinon qui cherche trouve ;-)
net+copains

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Serge
"" a écrit dans
le message de news:2e8201c3fcf4$c6823e30$
J'ai perdu ma cle d'activation pour mon CD de Win98. Ou
pourrais-je la trouver sur le cd ou sur l'internet.
Merci à l'avance pour votre collaboration

Sur ta licence ?