j´ai perdu ma possibilité d´accès à outlook 2003

cameleon
Bonjour à tous les utilisateurs d´office 2003 et 2007
En voulant tester la version d´office 2007 sans désinstaller 2003 j´ai
perdu ma possibilité d´accès à outlook 2003 .
Je ne peux donc plus consulter ma boite email ,et je n´ai d´ailleurs pas pu
non plus tester 2007.
Une fenêtre me propose de réinstaller outlook 2003,alors que word excel 2003
etc...fonctionnent.
Quand j´introduis le CD pour réparer outlook 2003 une fenêtre me dit que les
packages ne sont pas reconnus.Y a-t-il antagonisme avec 2007
Questions :
1- Comment régler ce problème sans réinstaller outlook 2003 ?
2-Est-ce que mes données outlook 2003 sont conservées dans le disque dur
sachant que j´ai dû entre temps désactiver la restauration suite à un
problème de virus?
3-Puis-je retrouver mes données 2003 si j´installe 2007 ?
4-Faut-il dans ce cas désintaller d´abord 2003 ?
Merci pour vos réponses.

Geo
Bonjour

Bonjour à tous les utilisateurs d´office 2003 et 2007
En voulant tester la version d´office 2007 sans désinstaller 2003 j´ai perdu ma
possibilité d´accès à outlook 2003 .

On ne peut avoir qu'un seul Outlook à la fois.

1- Comment régler ce problème sans réinstaller outlook 2003 ?

Si vous voulez la version 2003, il faut la réinstaller.

2-Est-ce que mes données outlook 2003 sont conservées dans le disque dur sachant que
j´ai dû entre temps désactiver la restauration suite à un problème de virus?

La restauration ne joue pas sur les données.

3-Puis-je retrouver mes données 2003 si j´installe 2007 ?

Oui, au moins sur la sauvegarde que vous n'avez pas manqué de faire
avant de tester la version 2007.

4-Faut-il dans ce cas désintaller d´abord 2003 ?

Normalement non,

Pour les questions concernant Outlook autant aller sur le forum
Outlook.
Amha une bonne partie des réponses doivent y être.

--
A+
Circé
Bonjour cameleon et Geo,

Geo a exposé le 26/11/2008 :
Bonjour

3-Puis-je retrouver mes données 2003 si j´installe 2007 ?

Oui, au moins sur la sauvegarde que vous n'avez pas manqué de faire avant de
tester la version 2007.

Pas besoin de sauvegarde pour les données. Install et désinstall, comme
la restauration, ne touchent pas aux données, d'autant plus que 2003 et
2007 ont le même format du pst.

Circé
http://faqword.fr