J'ai perdu ma souris

Mireille
Bonjour
Apr=E8s une attaque s=E9rieuse de virus, j'ai reformat=E9 et=20
r=E9install=E9 XP familial.=20
Tout marche bien mais je n'ai plus de souris !!!
Dans les infos syst=E8me onglet composants, entr=E9e, il n'y=20
rien en face de "dispositif de pointage" alors que les=20
pilotes et fichiers class sont =E0 leur place. Et dans le=20
Panneau de Configuration, Souris, il n'y a pas de pilote.
Aucune anomalie d=E9tect=E9e dans le syst=E8me...
Une id=E9e ?

stephaneg
Bonsoir

Est-ce que la souris fonctionne sur un autre poste ??

Faites le test avec une autre souris au cas ou.