J'ai perdu mes 2 derniers points!!!!!!

chris
Bonjour
suite a une étourderie, j'ai perdu mes 2 derniers points.Sachant que je
devais récupérer mes 12 points en février 2010, je me demande comment faire
trainer la procédure jusqu'"a la date de récupération de mes 12 points
si quelqu'un a une solution , je suis preneur!

Cordialement

Chris

1 2 3 4 5
patrick.1200RTcazaux
chris wrote:

suite a une étourderie, j'ai perdu mes 2 derniers points

T'as bien regardé partout ?

Blageu à part, tant que tu n'as pas été avisé de la perte de tes points,
tu peux faire un stage de récupération, si tu n'e na pas déjà fait un
ces 12 derniers mois, et ça t'en redonnera deux, sauf erreur. Mais faut
faire fissa...
--
Tardigradus
edgar
"chris" a écrit dans le message de news:
4a9e862a$0$17757$
Bonjour
suite a une étourderie, j'ai perdu mes 2 derniers points.

par etourderie !!!
el les dix premiers?
JCL
Il se trouve que chris a formulé :
[...]

Salut.

De mémoire, tu dois effectuer rapidement le stage de récupération avant
de payer l'amende; ainsi le lendemain du stage tu auras récupéré des
points et ensuite tu pourras payer ce qui validera le retrait de
points.

Ainsi tu ne perdras pas ton permis.

A vérifier, mais de mémoire c'est laprocédure à suivre.

--
Jean-Claude
http://www.jcl.new.fr
JCL
edgar a formulé ce mercredi :

par etourderie !!!
el les dix premiers?

Ah les donneurs de leçon... On n'est pas au bistro ou sur fmsr.. ;-)

--
Jean-Claude
http://www.jcl.new.fr
Sylvain
chris wrote:
[...]

Je n'arrive pas a comprendre comment l'on peut perdre tous ses points, à
moins de le faire exprès.

Quand on commence a perdre des points on réagi en étant plus attentif.

Les internautes pouvant être aussi conducteurs, ils n'ont aucun intérêt a
voir proliférer les mauvais conducteurs, donc quel serait l'intérêt des
internautes à aider quelqu'un qui est un mauvais conducteur ?
benoit.sansspam
JCL wrote:

edgar a formulé ce mercredi :

> par etourderie !!!
> el les dix premiers?

Ah les donneurs de leçon... On n'est pas au bistro ou sur fmsr.. ;-)

En parlant de leçon, pourquoi peut-il récupérer TOUT ses points
en février 2010 ?

AlainD
4a9ec5d4$0$442$
chris wrote:
[...]

Parce qu'on est sur un forum de droit et pas de morale, j'ai bon? Et puis
aussi parce qu'on ne juge pas son prochain sans rien savoir de sa vie.
Yop
> Parce qu'on est sur un forum de droit et pas de morale, j'ai bon? Et puis
aussi parce qu'on ne juge pas son prochain sans rien savoir de sa vie.

Enfin deux lignes censées.
Yop
> voir proliférer les mauvais conducteurs, donc quel serait l'intérêt des

Quand un enfant de deux ans courant après son ballon et
échappant à la surveillance de ses parents surgira d'entre
deux voitures en stationnement pour se jeter sous tes roues
tu verras comment une vie complète de bien-pensance
peut basculer.
1 2 3 4 5