J'ai perdu mes e-mail en remplaçant Me par XP

1 réponse
news.wanadoo.fr
Bonjour,

Je suis bien embêté car j'ai perdu tous mes mail lorsque j'ai remplacé mon
windows Me par mom nouveau windows XP. Est-ce qu'il y amyen de les recuperer
?

1 réponse

J. K.
Bonjour/bonsoir,
dans son message news.wanadoo.fr écrit ceci :

Bonjour,

Je suis bien embêté car j'ai perdu tous mes mail lorsque j'ai
remplacé mon windows Me par mom nouveau windows XP. Est-ce qu'il y
amyen de les recuperer ?

Il faut chercher les *.dbx éventuellement *.iaf et aussi le *.wab qui est le
carnet d'adresses, s'ils sont trouvés, ils ne doivent pas être perdus sauf
formatage) aller dans /outils/options/maintenance/dossier de stockage et
modifier le chemin, éventuellement les déplacer dans le dossier de ton
choix. Tout rentrera dans l'ordre
--

Salutations.

Jacques
:-(*)