J'ai perdu mes profils après un Windows Update XP Pro SP2

Robert
Bonjour,

Ordi portable ASUS A8JA avec XP Pro (SP2) version française.
Hier j'ai fait un Windows Update alors que je n'en avais pas fait depuis
plus de six mois car je sais que c'est source d'ennui.
Ca n'a pas manqué : ce matin j'ai perdu mes deux profiles : Administrateur
et Robert.
J'ai le message : "Not find any profile corresponding on this environnement.
Do you want to create one?".
J'ai aussi : Erro : Could not find the file "flash.ocx"
Le système me demande de réinstaller tous mes softs, de réinstaller mes
connexions Internet, Outlook Express (J'ai perdu tous mes emails) et ma
connexion Skype.
Comment retrouver mes 2 anciens profils? et détruire les profiles parasites
qu'il m'a créé à la place.
Merci pour toute aide!

Robert

1 2 3 4
Herser
Robert wrote:
[...]

Windows update crée des points de restauration avant chaque mise à jour, au
cas où.
Si ta restauration système n'est pas désactivée, essaie de revenir en
arrière.
Dis nous
Herser

Hello Robert !

[...]

Voila une nouvelle légende !

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Robert
Merci Herser,
J'ai trouvé : Démarrer > Programmes > Acessoires > Outils systèmes >
Restauration du système.
Je fais cà.
A bientôt

Robert wrote:
[...]

Je suis sous Vista mais en plusieurs années d'utilisation de XP Home et
Pro jamais rencontré la disparition des comptes windows à la suite d'un
WU

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Hello Robert !

Ce qui me surprend ce sont les messages en anglais !
Votre XP est bien SP2 ?

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Le Yéti
Robert nous a écrit au départ dans son message : Hier j'ai fait un
Windows Update alors que je n'en avais pas fait
depuis plus de six mois car je sais que c'est source d'ennui.
Ca n'a pas manqué : ce matin j'ai perdu mes deux profiles :
Administrateur et Robert.

" lui a répondu :

Hello Robert !

Voila une nouvelle légende !

Bien cordialement, Georges

Robert nous a écrit dans son message :
Non, ce n'est pas une légende, c'est du vécu. La preuve aujourd'hui
encore. Mais tu n'as pas répondu à la question posée...

Salut,

C'est une légende ! Les mises à jour ne sont pas sources d'ennuis.

Ton PC n'est peut-être pas clean, et il est plutôt conseillé de faire
ses mises à jours régulièrement, et pas tous les six mois. Crois-tu
que les mises à jour de sécurité sont faites pour les chiens !?
Et si tu as des messages en cheyennes, c'est bien que tu as des
"trucs" louches ou incompatibles intallés qui n'ont rien à y faire, et
ce sont peut-être ceux-ci qui interfèrent...?
Regardes dans "C:Documents and Settings" et essaie de voir
si tes anciens profils existent encore,et fais en sorte de pouvoir
les récupérer. Assez de réponses sur ce thème ont été données.

Amicalement, Tonio

bernard beaubourg
"Le Yéti" a écrit dans le message de news:
uDX%
[...]

j ai eu le meme probleme et a la meme date sur xp fam. ??? lors d un
telechargement de mise a jour (que je fais d ailleurs régulierement ).j ai
perdu mes identitées , mes anciens messages mon carnet d adresse toutes les
icones bureau .apres une restoration la becane est repartie mais je n ai
retrouvé que des nouveaux fichiers fichiers dbx et wap.nouvellement crées
apres le redémarage . ou sont passés les autres ????????? je n arrive pas a
trouver .
j ai posé la question sur le forum outlook mais je n ai pas trouvé la
solution .
alors merci si vous avez un tuyau.
br