j'ai perdu mon carnet d'adresse

flippers36
j'ai voulu importer mon carnet d'adresse de outlook mais maintenant je n'ai
plus de carnet d'adresse alors la seule chose que je puisse faire est de lire
mes message je ne peut plus repondre ou transferer ou creer un nouveau
message comment faire pour aller recuperer

merci a l'avace

Jim CANADA
"flippers36" a écrit dans
le message de news:

[...]

Je suis désolé de ne pas t'apporter de réponse directe mais je
fais cette réponse pour toutes celles et ceux (et j'en ai connu)
qui ne font pas de sauvegardes "système" et ou "documents" et se
retrouvent très ennuyés lorsque la bise fût venue.

Il faut faire, plusieurs fois par semaine, des sauvegarde de :
- ton carnet d'adresses ;
- de ton dossier où se trouvent tes messages (MessagesOutlook) ;
- de tes fichiers INI ;
- de ton registre ;
- de tes paramètres de messagerie, etc.
- de tous tes favoris Internet Expolorer ;
- de tous tes documents de travail, tous situés dans une même
hierarchie à partir d'un dossier unique du genre /FICHIERS
- etc. (logiciel de Fax, de Mots de passe, la LiveBox, etc.).

C'est vraiment un truc indispensable, indispensable !
+ une sauvegarde complète du système, sur disque dur, CD ou bande
(j'utilise la bande magnétique).

Windows ou les applications windows (et, d'ailleurs tous les OS)
sont tellement peu sérieux dans leur conception, à MON avis, qu'il
est inévitable d'avoir un jour ou l'autre des ennuis !

L'idéal est, même, d'avoir un deuxième disque monté sur tiroir
amovible et sur lequel on sauve toutes ses données, système
compris, et qu'on ne sort que pour faire les sauvegardes (afin
qu'il ne subisse pas aussi l'usure et / ou les problèmes qui
peuvent être rencontrés à un moment ou à un autre).