j'ai perdu mon cd windows xp famillial

albon67
mais il me reste la clé puis je faire une reparation avec un autre cd avec
l'ancienne clé
merci pour une reponse

Fabrice [MVP]
Dans la pratique, oui, vous pouvez.
Mais comment fait-on pour perdre le CDROM de Windows XP, si un seul CD ne
doit jamais être perdu, c'est bien celui-la !

--
Fabrice
Microsoft MVP

"Frappe avec ta tête"
albon67
merci pour le renseignement,j'ai config un ordi à mon grand frere qui est
novice en informatique !!!!et une petite memoire ,,,il a perdu tout les
logiciels !!enfin que du bonheur .heureusement que l' "étiquette widows avec
la clé je l'avais collé sur la tour

[...]

Philippe T [MS]
Je confirme ce que dit Fabrice, ce n'est pas le CD qui fait fois mais le
numéro de licence. Pas de problème dans ces conditions de faire
l'installation depuis un autre CD.

Tirez les oreils de votre grand frères de ma part : c'est à lui de montrer
l'exemple !!! :-)

Phil.
Philippe TROTIN http://blogs.msdn.com/ptrotin
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france

"albon67" wrote in message
[...]

Annabel
l'installation depuis un autre CD.

Même si la machine est de marque Helwet Packard ou Pakard Bell ?