j'ai perdu mon code d'activation comment faire

Le
rachel???
j'ai acheté le cd d'instalation et j'ai eu un sousie avec mon pc et je ne me
rappel plus du code comment faire
Circé
Le #20523321
Bonjour zatoisaussi...

rachel??? a pensé très fort :
j'ai acheté le cd d'instalation et j'ai eu un sousie avec mon pc et je ne me
rappel plus du code comment faire

Ben zut, moi non plus, je l'ai pas appris par coeur ! :(

Circé
http://faqword.com
Dr Jekyll
Le #20637721
Peut-être si tu dis bonjour et merci à la fin il apparaîtra:-)
"Circé" news:
Bonjour zatoisaussi...

rachel??? a pensé très fort :