j'ai perdu mon code d'activation comment faire

rachel???
j'ai acheté le cd d'instalation et j'ai eu un sousie avec mon pc et je ne me
rappel plus du code comment faire

Circé
Bonjour zatoisaussi...

rachel??? a pensé très fort :
j'ai acheté le cd d'instalation et j'ai eu un sousie avec mon pc et je ne me
rappel plus du code comment faire

Ben zut, moi non plus, je l'ai pas appris par coeur ! :(

Circé
http://faqword.com
Dr Jekyll
Peut-être si tu dis bonjour et merci à la fin il apparaîtra:-)
"Circé" a écrit dans le message de
Bonjour zatoisaussi...

rachel??? a pensé très fort :