j'ai perdu mon mot de passe sur excel et je ne peux plus débloqu é

Le
aldebaran
Bonjour
j'ai perdu mon mot de passe sur excel et je ne peux plus débloquer le
tableau que j'ai créé il y a 6 mois ? comment faire pour l'actualiser et
modifier les données ?

MichDenis
Le #4899751
Tu connais le copier-coller ... ça fonctionne à partir d'une feuille protégée
que tu colles sur une autre feuille non protégée !

Ne le dis pas à tout le monde.