j'ai perdu l'onglet "mise en page" dans "Fichier"...

Le
stickytoffee
alors que je travaillais dans Word. Par une erreur de manipulation, j'ai
appuyé sur Ctrl + Alt + 6 et mon curseur est apparu sous forme de tiret noir
allongé. Quand j'ai voulu changé ma mise en page, la fonction a disparu des
options qui se déroulent normalement sous "Fichier". Comment rétablir?
Geo
Le #1958102

Pas d'quoi.

--