J'ai perdu une police (chalkbord italique)

Le
François Joussellin
Je viens de changer de mac pour un macbook (super !!).
De l'un à l'autre j'ai perdu une police : chalkbord italique (j'ai bien
retrouvé les autres : normale, gras soulignée). Que faire pour obtenir
la police chalkboard en italique ?

Merci de toutes vos lumières.
Eric Levenez
Le #2312441
Le 16/05/07 18:59, dans Joussellin »
De l'un à l'autre j'ai perdu une police : chalkbord italique (j'ai bien
retrouvé les autres : normale, gras soulignée). Que faire pour obtenir
la police chalkboard en italique ?

Je n'ai pas cette police en italique (uniquement en normal et gras). Un soft
particulier a donc fait cette installation de police.

blanc
Le #2312411
François Joussellin
De l'un à l'autre j'ai perdu une police : chalkbord italique (j'ai bien
retrouvé les autres : normale, gras soulignée). Que faire pour obtenir
la police chalkboard en italique ?

Peux-tu encore accéder à l'autre mac ?
As-tu regardé dans tous les endroits où peut se trouver cette police sur
cet autre mac ?
Ou bien est-elle irrémédiablement perdue (genre tu l'as laissé tomber
pendant le transport ;-) ?

JPaul.

JPaul.
--
/==/==\- Jean-Paul BLANC
/ /--/--//\ quelque-part (somewhere)
|/| L |\ en (in)
/|| = |||\ FRANCE

blanc
Le #2312391
François Joussellin
> [...]

cet autre mac ?
Ou bien est-elle irrémédiablement perdue (genre tu l'as laissé tomber

/|| = |||\ FRANCE

François Joussellin
Le #2282071
François Joussellin
[...]

Je peux encore accéder à l'ancien Mac. Du coup j'ai recopié le fichier

Chalkboard.ttf d'un mac à l'autre, mais sans rien obtenir de plus (si
chalboard normal apparait 2 fois dans le livre des polices) mais
toujours pas d'italique ....

blanc
Le #2281871
François Joussellin
[...]

Effectivement Chalkboard est normalement livré en Normal et Bold (gras),
pas en italique. Si tu l'avais en Ital sur l'ancien mac, c'est qu'il
doit y avoir un autre fichier Chalkboard.

Je repose donc ma question :
As-tu regardé dans tous les endroits où peut se trouver cette police ?
A savoir :
~/Library/Fonts
/Library/Fonts
/System/Library/Fonts