J'ai perdu qq chose

Le
Alex
Bonjour à tous,

je modifiais l'apparence de mon bureau KDE quand soudain après une fausse
manip, le témoin réseau et de mises à jour disparait de ma boites de
miniatures laissant seul les temoins de charge et d'agendas.

Quelqu'un peut il m'aider à retrouver ces temoins qui me sont fort utiles

Alex
Mandriva 2007.1
VV
Le #7991021
Alex a écrit :
le témoin réseau et de mises à jour disparait de ma boites de
miniatures laissant seul les temoins de charge et d'agendas.

Clic droit dans la barre de miniature, verifier que l'applet réseau ne
fait pas partie des "icones cachées"
Sinon, clic droit dans la barre de menu, "ajouter une applet, applet réseau"

quant au témoin de mise à jour je ne connais pas...
Robert.Spilleboudt
Le #7991011
VV wrote:
Alex a écrit :
[...]

C'est l'applet de 2007.1 qu montre si le système est à jour.
Sur mon PC elle s'appelle MdkApplet mis je ne sais pas où la retrouver
dans les applets.
Robert
Zeyes
Le #7991001
Robert.Spilleboudt a écrit :
VV wrote:
Alex a écrit :
[...]

Dans une konsole, tu lances
mdkapplet&
Robert.Spilleboudt
Le #7990971
Zeyes wrote:
Robert.Spilleboudt a écrit :
VV wrote:
Alex a écrit :
[...]

Voici la réponse complète à la question posée:
Quand on a supprimmé cette applet,pour la réintroduire il faut
- aller dans le home dir .Mdkonline
(rendre visible les fichiers cachés !)
ouvrir le fichier mdkonline
mettre AUTOSTART=TRUE au lieu de FALSE

Je l'ai essayé.
Robert
Zeyes
Le #7990951
Robert.Spilleboudt a écrit :
Zeyes wrote:
Robert.Spilleboudt a écrit :
VV wrote:
Alex a écrit :
[...]

Heu... oui et non.
Pour que ca marche, il devra se deconnecter et se reconnecter, non?
Lancer "mdkapplet&" chez moi a positionne AUTOSTART=TRUE de mdkonline
automatiquement.
Alex

Merci toutes vos réponses ca marche