j'ai perdu tous mes contacts de ma boite email et msn

2 réponses
paty
bonjour!
je poste ici, parce que j'ai vraiment besoin d'aide!
un jour j'ai voulu me connecter a ma boite email, et une nouvelle version
cest affiche automatiquement.
j'ai voulu aller sur mes contacts, et surprise... je n'avait plus aucun
contact, de meme pour mon msn.
j'ai donc reenregistre quelques contacts que je me souvenait encore( je
tiens a preciser des adresses hotmail) , mais sur msn, il les reconnait pas.
ma copine avait son msn allume et moi aussi, or tres bizarrement sur sa page
msn, j'etais deconnecte- alors que j'etais en ligne, et elle etait hors ligne
- alors quelle etait connecte !! bref en plus elle a une adresse hotmail, et
sur mon msn il me disait que c'etait un contact non hotmail!! bizarre non?!
alors je me demandait si quelq'un pourrait m'aider!
je n'arrive plus a comuniquer avec mes amis et en plus j'ai tout perdu!!
et encore... ma tante a reçu un email venant de mon adresse, alors que je
l'ai rien envoye du tou!!
piratage de boite hotmail?
besoin d'aide et merci d'avance

2 réponses

Azo4
si c'est cet après-midi, j'ai moi aussi constaté un pb entre msn et les
adresses hotmail....
ça semble rétabli....

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"paty" a écrit dans le message de
news:
bonjour!
je poste ici, parce que j'ai vraiment besoin d'aide!
un jour j'ai voulu me connecter a ma boite email, et une nouvelle version
cest affiche automatiquement.
j'ai voulu aller sur mes contacts, et surprise... je n'avait plus aucun
contact, de meme pour mon msn.
j'ai donc reenregistre quelques contacts que je me souvenait encore( je
tiens a preciser des adresses hotmail) , mais sur msn, il les reconnait
pas.
ma copine avait son msn allume et moi aussi, or tres bizarrement sur sa
page
msn, j'etais deconnecte- alors que j'etais en ligne, et elle etait hors
ligne
- alors quelle etait connecte !! bref en plus elle a une adresse hotmail,
et
sur mon msn il me disait que c'etait un contact non hotmail!! bizarre
non?!
alors je me demandait si quelq'un pourrait m'aider!
je n'arrive plus a comuniquer avec mes amis et en plus j'ai tout perdu!!
et encore... ma tante a reçu un email venant de mon adresse, alors que je
l'ai rien envoye du tou!!
piratage de boite hotmail?
besoin d'aide et merci d'avance

Caliste
Problème identique pour moi ce matin... plus aucun contact ni sur MSN ni dans
mon webmail ... vont-ils revenir ? quelles solutions ?

Merci

Caliste

"Azo4" wrote:

si c'est cet après-midi, j'ai moi aussi constaté un pb entre msn et les
adresses hotmail....
ça semble rétabli....

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"paty" a écrit dans le message de
news:
> bonjour!
> je poste ici, parce que j'ai vraiment besoin d'aide!
> un jour j'ai voulu me connecter a ma boite email, et une nouvelle version
> cest affiche automatiquement.
> j'ai voulu aller sur mes contacts, et surprise... je n'avait plus aucun
> contact, de meme pour mon msn.
> j'ai donc reenregistre quelques contacts que je me souvenait encore( je
> tiens a preciser des adresses hotmail) , mais sur msn, il les reconnait
> pas.
> ma copine avait son msn allume et moi aussi, or tres bizarrement sur sa
> page
> msn, j'etais deconnecte- alors que j'etais en ligne, et elle etait hors
> ligne
> - alors quelle etait connecte !! bref en plus elle a une adresse hotmail,
> et
> sur mon msn il me disait que c'etait un contact non hotmail!! bizarre
> non?!
> alors je me demandait si quelq'un pourrait m'aider!
> je n'arrive plus a comuniquer avec mes amis et en plus j'ai tout perdu!!
> et encore... ma tante a reçu un email venant de mon adresse, alors que je
> l'ai rien envoye du tou!!
> piratage de boite hotmail?
> besoin d'aide et merci d'avance