j'ai perdu un fichier et on me demande un convertisseur DOSWRD32?

2 réponses
max
Bonjour,

j'ai perdu un fichier Word en l'effaçant, j'ai réussi a le retrouver avec PC
inspector file recovery, mais Word me demande un convertisseur DOSWRD32, et
il n'arrive pas a me le trouver...
Que dois je faire??

2 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) max

Le 14/06/2005 15:55 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

j'ai perdu un fichier Word en l'effaçant, j'ai réussi a le retrouver avec PC
inspector file recovery, mais Word me demande un convertisseur DOSWRD32, et
il n'arrive pas a me le trouver...
Que dois je faire??

pleurer car cela indique que Word ne reconnait pas le fichier comme un
fichier .DOC valide

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Bonsoir à tous,
Euh, c'est pour tenter d'éviter les pleurs, je supporte pas, changer l'extension pour tenter de l'ouvrir en RTF ???
C'est une anerie ?
Merci d'avoir lu jusque là.

"JièL Goubert" a écrit dans le message de news:
Bonjoir(c) max

Le 14/06/2005 15:55 vous avez écrit ceci :
Bonjour, j'ai perdu un fichier Word en l'effaçant, j'ai réussi a le retrouver avec PC inspector file recovery, mais Word me
demande un convertisseur DOSWRD32, et il n'arrive pas a me le trouver...
Que dois je faire??

pleurer car cela indique que Word ne reconnait pas le fichier comme un fichier .DOC valide

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/