j'ai perdu un menu comment puis-je faire pour le récupérer

jocelyne
Le menu Affichage a disparu de l'écran et je n'arrive pas à le récupérer.
Comment puis-je faire ?

(¯`·.,,.- [ Dave ] -.,,.·´¯)
Bjr Joce,

Déjà le menu Affichage fait partie des "Barre de menus" alors voici la
solution :
- click avec la souris droite sur une des barres d'outils et choisis la cmd
'Personnaliser', ou alors va dans le Menu OutilsPersonnaliser...
- dans la fenêtre qui s'ouvre positionnes-toi dans l'onglet Barre d'outils
- sur la liste des barres d'outils cherches et sélectionnes 'Barre de menus'
puis click sur le bouton [Rétablir] de la fenêtre, une confirmation va être
demander, valide là et tout sera en odre. Ferme la fenêtre deva toi.

@+ et bonne chance

"jocelyne" wrote:

Le menu Affichage a disparu de l'écran et je n'arrive pas à le récupérer.
Comment puis-je faire ?

JièL Goubert
Bonjoir(c) (¯`·.,,.- [ Dave ] -.,,.·´¯)

Le 30/05/2005 16:42 vous avez écrit ceci :
Ferme la fenêtre deva toi.

Zut ça peut pas marcher chez moi ça, le fenêtre est sur le coté ;-)))))

JièL Feu naitre

(¯`·.,,.- [ Dave ] -.,,.·´¯)
slt Goubert,
je ne vois pas de quoi tu veux parler, cependant moi je parlais de la boîte
de dialogue Barre d'outils qui permet la modification des paramètres des
barres d'outils et de barres de Menus.
cf. plus haut dans mes dires...

@+

"JièL Goubert" wrote:

[...]

JièL Goubert
Bonjoir(c) (¯`·.,,.- [ Dave ] -.,,.·´¯)

L'humour, vous connaissez ? à priori non :-(

JièL Hue mort histique
Jean-Guy Marcil
JièL Goubert was telling us:
JièL Goubert nous racontait que :

Bonjoir(c) (¯`·.,,.- [ Dave ] -.,,.·´¯)

L'humour, vous connaissez ? à priori non :-(

JièL Hue mort histique

Hue le mort qui est histique? Je ne vois pas le rapport...
D'abord, ça veut dire quoi "histique"?

--
Salut!
_______________________________________

Word MVP site: http://www.word.mvps.org

mdr!

Anacoluthe
Bonjour !

'Jean-Guy Marcil' nous a écrit ...
JièL Goubert was telling us:
JièL Goubert nous racontait que :
JièL Hue mort histique

D'abord, ça veut dire quoi "histique"?

C'est Hue Maurice tique !

[Toutes les tiques s'appellent Maurice]

A+
A~

Geo
Bonjour Anacoluthe

[Toutes les tiques s'appellent Maurice]

Il n'y a pas que moi qui abuse de jus de maïs fermenté.

Bonsoir à tous,
Alors c'est Maurice ou Anacoluthe qui pousse le bouchon ! un peu loin ?
Merci d'avoir lu jusque là.

"Geo" a écrit dans le message de news:
Bonjour Anacoluthe

[Toutes les tiques s'appellent Maurice]

Il n'y a pas que moi qui abuse de jus de maïs fermenté.

JièL Goubert
Bonjoir(c) Jean-Guy Marcil

Le 02/06/2005 04:22 vous avez écrit ceci :
Hue le mort qui est histique? Je ne vois pas le rapport...

Moi non plus en fait, mais c'est ça le jeu, des fois ça veux vraiment dire
qqchose, mais des fois non ;-))))))

D'abord, ça veut dire quoi "histique"?

Google est ton ami
http://www.google.fr/search?ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=histique

JièL Ho riz zon histique ;-)

Jean-Guy Marcil
[...]

Avais-tu déroulé mon message jusqu'au bout?
J'ai comme l'impression que tu m'as pris au sérieux...?

--
Salut!
Jean-Guy Marcil - Word MVP

Word MVP site: http://www.word.mvps.org