J'ai des petits carrés blancs avec une croix rouge

Le
Lazy
Bien le bonjour à toute la communauté!

Sur certains sites, sur eBay par exemple, j'ai des petits carrés blancs avec une croix rouge
et en faisant un clic droit dessus puis propriétés, je vois qu'il s'agit de ce genre de fichier que
faut-il
changer dans ma config Windows XP pour que je puisse voir ce qu'il y a la place de ces
petits carrés blancs merci

http://127.0.0.1:1025/bug.cgi
Sardine
Le #524407
Peut-être que la page n'est pas entièrement chargé....donc les images (et
petits logos) s'affiche pas!

ça doit ramer dure sur la connexion.

[...]

sach
dans mon cas, je "purge" mon historique de navigation, c'est-à-dire
"Outils-Supprimer l'historique de navigation-Tout supprimer". Ca marche
momentanément, mais très inconvénient : il faut faire à chaque fois que je
tombe à ce genre de page.
Bonne journée.