j'ai plus d'aide !! :o((

Manu14
bonsoir ,

J'avais demandé de l'aide dans ce forum, mais
les quelques reponse que j'ai eu sont certes interressant , mais j'aimerais
en savoir plus.
J'ai pas eu de retour , peut 'on me repondre... :o((

MERCI Beaucoup

TITRE DU POST : __ LE LECTEUR NE SE LANCE PAS __

"Manu14" <manu@...orange.fr> a écrit dans le message de
> Ha là j'ai , en suivant la chaine HKLM.
>
> Bon j'vais peut etre paraitre lourd, mais j'ai pas toute ses valeurs
> ensuite dedans
> (comme indiqué)
>
> J'ai que : NoInternetOpenWith
>
> Je fais quoi, je doit les recréer ?
>
> Merci de m'aider :)

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Tu peux toujours les créer, et, si ça ne convient pas, les supprimer.

@+

MCI