J'ai posé une question le 19/4/7 à 11h35 ???

Le
LE TROLL
Bonjour,

Je voulais juste rappeler que j'ai posé une question le 19/04/2007 à
11h35, question réitérée 4 fois, dont la dernière est le 27/04/2007 à 20h59,
soit depuis 12 jours sans réponse exploitable

Alors, comme aujourd'hui notre MVP qui était perdu depuis 12 jours a
retrouvé son chemin, peut être que je vais avoir une réponse heu, quand
je parle de réponse, je veux dire du code qui fonctionne, prions :o)

http://irolog.free.fr/joe.htm
Jean-marc
Le #15410881
LE TROLL wrote:
Bonjour,

Alors, comme aujourd'hui notre MVP qui était perdu depuis 12 jours
a retrouvé son chemin, peut être que je vais avoir une réponse...

Tu as (entre autres...) un souci avec ton lecteur de news.

Entre le 18/4 et le 01/5, j'ai posté sur ce groupe 15 messages,
celui-ci non compris : ils sont d'ailleurs visible sur Google
Groups ou tout autre serveur de news.

Ceci dit je te rassure : aucun ne t'était adressé :-)

--
Jean-marc Noury (jean_marc_n2)
Microsoft MVP - Visual Basic

pour ton problème de surbrillance dans un contrôle RTF , j'ai trouvé ceci
(en anglais, désolé) dans google group
Le code donné est facilement exploitable.
http://groups.google.com/group/microsoft.public.vb.general.discussion/browse_thread/thread/57ef59850b24022c/7eacadfef6836f4a?lnk=st&q=highlight+rtf&rnum=5#7eacadfef6836f4a

Alfred

"LE TROLL" news:
[...]

------
http://irolog.free.fr/joe.htm

----------

LE TROLL
Le #15410781
Merci l'ami, je vais regarder, effectivement à première vu ça ressemble à
quelque chose d'exploitable en code... J'ai un traducteur, mais si je ne
comprends pas je te dirais...
Ah, heureusement que tu es là, et d'autres comme toi, merci encore...

------
http://irolog.free.fr/joe.htm
"Alfred" 46384e03$0$27381$
[...]

Le #15410701
Bonjour Alfred, bonjour Jacques

En fait je m'aperçois qu'il n'y a pas d'autre solution que d'embarquer
du code dans le texte pour le surligner, ce qui signifie le débarquer à
chaque fois qu'on veut modifier, ou copier (juste en mode texte), bon, sil
n'y a que ça je vais faire avec, mais c'est dommage qu'il n'y ait pas de
fonctions prévues à cette effet, car je fais un traqueur de répétitions de
mots:

http://irolog.free.fr/irolog_vente/traqueur_v/traqueur.htm

Or, je ne vois pas si tu t'imagine, mais mon traqueur accepte 600 pages
environ (1 Go, 1.000.000 de signes), alors si on recherche un mot comme
"le", on va trouver un tas énorme, peut être 5000 occurrences, certes je
mets le RTF invisible durant l'opération, mais quand même, ça va prendre un
sacré temps pour surligner, et dé-surligner...

Mais bon, s'il n'y a que ça à faire, je vais à tout hasard chercher encore
un peu du côté es API, qui sait, souvent quand une fonction n'existe par
(une propriété) sur un objet, parfois une API vient compléter ce qui
manque...

Sinon, je ferais un fichier test sou word en l'enregistrant en rtf, et à
l'aide d'un explorateur de fichier, je chopperai le code pour chaque couleur
surlignée.

Actuellement, pour que ça se voit, j'ai mis du gras souligné, ça me donne 7
possibilité en noir sur fond blanc, si j'arrive à activer le surlignage, je
devrais passer à 12 couleurs + 7 soulignées et graissés, j'arriverai presque
à 20 couleurs schématiquement, donc 20 mots à la fois...

Merci encore ) vous deux, Jacques et Fred...

Joe.
Alfred
Le #15409611
Bonjour Le Troll
je voudrais signaler un petit "bug" sur ton programme:
dans la fenêtre d'aide, on ne peut pas lire ce qui est écrit sur la droite
.La fenêtre n'est pas assez large ou il faut rajouter une scrollbar
horizontale !

Alfred

"LE TROLL" news:%
[...]

Le #15409601
Ah ouais, ben merci je vais voir, c'est étrange, normalement le textbox gère
la largeur...
J'y vais, merci :o)

------
http://irolog.free.fr/joe.htm
"Alfred" 463a1a09$0$5071$
[...]

Le #15409581
Alfred, j'en viens, c'est bon et il y a une scrollBat au textbox de l'aide,
tu parles bien du programme de traqueur de répétitions de mots ???

------
[...]

Le #15409341
Bonjour Le Troll

Oui, il s'agit bien du programme traqueur .Il n'y a pas de scrollbar
horizontal , ce qui coupe la fin des phrases chez moi.

Alfred

"LE TROLL" news:%
> [...]

droite
> .La fenêtre n'est pas assez large ou il faut rajouter une scrollbar

LE TROLL
Le #15409311
Bonsoir Alfred :o)

Etrange, bizarre...

Ici, j'ai copié mon écran, je n'ai aucun coupure:

http://mesromans.free.fr/aide.jpg

Je me demande trois choses, sinon je ne sais pas:

- Es-tu bien en Windows 32 bits et > sur PC ?

- As-tu fait l'installation normale (setup) où est-ce de ton cru, car
pendant que j'y étais, j'ai mis l'aide dans un rtf, donc avec l'installation
il y a normalement un ocx ou une dll, je ne sais plus, un machin rtf...,
as-tu bien ce programme, car sinon, ça peut expliquer aussi ?

- As-tu Word pour PC Windows 32 bits et >, car si tu l'as, tu devrais avoir
la gestion des rtf ?

------
http://irolog.free.fr/joe.htm
"Alfred" 463b6a90$0$27376$
> [...]

droite
> .La fenêtre n'est pas assez large ou il faut rajouter une scrollbar

Alfred
Le #15409181
Bonjour le Troll

voir les réponses
"LE TROLL" news:%
[...]

PC windows 2000

[...]

J'ai simplement dézippé et lancé Traqueur_eval.exe puisque j'ai VB6 installé

- As-tu Word pour PC Windows 32 bits et >, car si tu l'as, tu devrais

avoir
la gestion des rtf ?

oui mais c'a n'intervient pas.

------