j'ai un problème avec l'exécution de mon diaporama

Le
bees
Bonjour à tous,

Dernièrement, j'ai conçu un diaporama sans problèmes apparents, du moins
jusqu'à ce que je l'enregistre en format "diaporama PowerPoint". En effet,
dès que je tente de l'exécuter, après environ, 16 secondes, le diaporama
arrête et recommence au début. La musique elle continue et les images
recommencent.

Dites moi, est-ce que je dois lancer mon ordinateur par la fenêtre ou il y
aura quelqu'un qui sera en mesure de me conseiller ?

Azo4
Le #876916
vois d'abord la diapo qui revient à la première!!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"bees" news:
[...]

Merci ...

bees
Le #886113
Malheureusement, il n'y a pas de diapo qui revient à la première. elles
doivent toutes défilées en file indienne

"Azo4" wrote:

[...]

mOmO
Le #885922
bonsoir,

tu as dû cliquer un peu partout de manière compulsive:

alors

1- tu affiches le volet "transition"
tu décoches "automatiquement" ou bien tu mets un nombre de secondes
raisonnable
tu cliques "appliquer à toutes"

2- dans le menu "diaporama - paramètres du diapo"
dans la zone "options" tu décoches "exécuter en continu .."

ce qui m'étonne, c'est la musique en continu
sans doute, ce n'est pas du wave;
je sens qu'on va en reparler quand tu l'auras envoyé à tes potes !

au fait, avant de jeter l'ordi, dis-toi bien que malgré les bugs de
Windows, on fait plus de conneries "visibles" que lui
(parce que lui fait des millions de conneries dont on ne s'aperçoit pas)

salut

--
mOmO

Mécé bees Kazécry

"Azo4" wrote:

[...]

Le #885920
besoin d'info pour confirmer réponse :

comment peut-il bloquer et recommencer ?
il reste sur une diapo
- toujours la même ?
- la dernière ?
si c'est pas la dernière, tu as un lien vers la première sur celle qui
"bloque"

au fait, c'est quoi le format "diaporama PWP" ? du PPS ?