j'ai un problème avec mon pc

1 réponse
prolème d'accés a certaines applications
je n'arrive pas a acceder aux programme exécutable du menu demarrer, ni à
restaurer mes anciennes configurations,ni à éxecuter CERTAINS PROGRAMMES TELS
QUE ;
-au demarrage dans le menu démarrer l'option éxecuter a tout simplement
disparue.
-j'arrive pas à accéder ajout/suppréssion de programme dans le panneau de
configuration.
-quand j'essaie d'installer un logiciel; un message d'erreur s'affiche me
disant que l'editeur de registre est désactivé, et je ne sais pas comment
l'activer.
merci d'avance pour toute proposition et solution.

1 réponse

Fabrice [MVP]
"prolème d'accés a certaines applications" <prolème d'accés a certaines
a écrit dans le message de
news:
je n'arrive pas a acceder aux programme exécutable du menu demarrer, ni à
restaurer mes anciennes configurations,ni à éxecuter CERTAINS PROGRAMMES
TELS
QUE ;
-au demarrage dans le menu démarrer l'option éxecuter a tout simplement
disparue.
-j'arrive pas à accéder ajout/suppréssion de programme dans le panneau de
configuration.
-quand j'essaie d'installer un logiciel; un message d'erreur s'affiche me
disant que l'editeur de registre est désactivé, et je ne sais pas comment
l'activer.
merci d'avance pour toute proposition et solution.

Exécuter dans le menu démarrer, s'active ou se désactive depuis les
propriétés du menu démarrer....(Onglet "menu démarrer", bouton
"personnaliser", cochez EXECUTER) PS : ne sert à RIEN avec le raccourci
Windows +R.

Ajout suppression de programme est dans le panneau de configuration dans la
rubrique "programmes" ou en tapant appwiz.cpl dans Exécuter.

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm