j'ai un problème avec mon pc

prolème d'accés a certaines applications
je n'arrive pas a acceder aux programme exécutable du menu demarrer, ni à
restaurer mes anciennes configurations,ni à éxecuter CERTAINS PROGRAMMES TELS
QUE ;
-au demarrage dans le menu démarrer l'option éxecuter a tout simplement
disparue.
-j'arrive pas à accéder ajout/suppréssion de programme dans le panneau de
configuration.
-quand j'essaie d'installer un logiciel; un message d'erreur s'affiche me
disant que l'editeur de registre est désactivé, et je ne sais pas comment
l'activer.
merci d'avance pour toute proposition et solution.

Fabrice [MVP]
"prolème d'accés a certaines applications" <prolème d'accés a certaines
a écrit dans le message de
[...]

Exécuter dans le menu démarrer, s'active ou se désactive depuis les
propriétés du menu démarrer....(Onglet "menu démarrer", bouton
"personnaliser", cochez EXECUTER) PS : ne sert à RIEN avec le raccourci
Windows +R.

Ajout suppression de programme est dans le panneau de configuration dans la
rubrique "programmes" ou en tapant appwiz.cpl dans Exécuter.

--
Fabrice
Microsoft MVP