j'ai un probleme avec mon pc

lotfi64
Bonjour,
je veus retourne en arriere mon pc
comment faire

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour lotfi64*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant <news: :

Bonjour,
je veus retourne en arriere mon pc
comment faire

Pourquoi, tu es manchot ? lol
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour lotfi64*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant <news: :

Bonjour,
je veus retourne en arriere mon pc
comment faire

Excuse-moi pour ma mauvaise plaisanterie, mais en fait j'ai l'impression que tu maîtrises mal notre
langue.
Tu veux sans doute parler de revenir à un point de restauration antérieur :
DémarrerProgrammesAccessoiresOutils systèmeRestauration du système.
Plus de chances de succès en effectuant l'opération en mode sans échec.