J'ai un problème

Le
Stephane Legras-Decussy
bon alors là je regarde
Kameloot depuis 21h00 et euh
ça me décroche pas l'ombre d'un début
de sourire

je vois même pas où c'est censé être
drôle (contrairement par exemple, au spectacle d'arthur
où tu repères les moments les consternants)

bref je flippe un peu visiblement, des gens très bien
ont l'air de trouver ça drôle.

je suis un Alien, un mutant ? il faut prendre
de la drogue avant ? se chauffer avant avec
la 7eme compagnie ?
Tinus
Le #10528791
Stephane Legras-Decussy avait prétendu :
bon alors là je regarde
Kameloot depuis 21h00 et euh...
ça me décroche pas l'ombre d'un début
de sourire...

Heu, comment dire... Cénul !
Pas de ne pas rire, hein. Mais l'émission en elle même...
Pourtant, j'aime bien les journalières....(nan, pas les
vendangeuses...)

--
Tinus
Donne Power Mac 6100/66 complet
472f86d4$0$1025$
bon alors là je regarde
Kameloot depuis 21h00 et euh...
ça me décroche pas l'ombre d'un début
de sourire...

Moi, je ne me suis pas fait avoir, j'ai lu le nom du programme avant.
Jean34
Le #10528771
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 472f86d4$0$1025$
[...]

Le premier "prime" avait été minable, il y a quelques mois...
Je suis plutôt fan de la série, mais là, j'avais décroché très rapidement :
aucun humour, une histoire ininteressante.....
Barbara
Le #10528761
Stephane Legras-Decussy wrote:

je suis un Alien, un mutant ? il faut prendre
de la drogue avant ? se chauffer avant avec
la 7eme compagnie ?

Je ne l'ai pas regardé, mais si ça peut te rassurer j'aime pas les
quotidiennes non plus...
Barbara
Le #10528751
Tinus wrote:

Heu, comment dire... Cénul !
Pas de ne pas rire, hein. Mais l'émission en elle même...
Pourtant, j'aime bien les journalières....(nan, pas les
vendangeuses...)

Ca me sidère qu'on puisse aimer les quotidiennes mais pas le prime ! Il y a
une réelle différence ?
doyoudoo
Le #10528731
"Barbara" 472f968a$0$21146$
Tinus wrote:

[...]

La même différence que dans la vie à deux et les coups d'un soir.
John Deuf
Le #10528721
doyoudoo :

Ca me sidère qu'on puisse aimer les quotidiennes mais pas le prime !
Il y a une réelle différence ?

La même différence que dans la vie à deux et les coups d'un soir.

L'éjac faciale ?

--
John Deuf
Barbara
doyoudoo wrote:

La même différence que dans la vie à deux et les coups d'un soir.

Tout-de-suite ça parle :-D
Stephane Legras-Decussy
Le #10528701
"John Deuf"

L'éjac faciale ?

hum.... je la vois bien dans les 2 cas...

1 - tu la reverras pas donc tu t'en fous...

2 - tu sais qu'elle aime ça, donc tu t'installes en couple
avec elle...
doyoudoo
Le #10528681
"Barbara" 472fa7c0$0$21147$
doyoudoo wrote:

La même différence que dans la vie à deux et les coups d'un soir.

Tout-de-suite ça parle :-D

Ca ne fait que ça.