j'ai un probleme !

Le
angel83
Bonjour, j'ai achete un ordinateur portable avec vista mais le vendeur ne m'a pas donne de CD d'installation. cela fait que si mon ordi plante je ne peux pas le formater. donc comment je peux faire pour sauvegarder mon disque dur C ? merci d'avance
aski
Le #16696271
Salut l'ange du Var,

"angel83" discussion :
[...]
?
merci d'avance

Tu peux faire, par exemple, une image du disque avec Acronis True Image (pas
gratuit mais coût raisonnable).
Mais il y a peut-être d'autres possibilités ; il nous faut connaître la
marque et le type de ton PC pour t'en dire plus.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
fabrice57
Le #16702161
angel83 vient de nous annoncer :
[...]

Salut

Quel portable ?

dans la plupart des cas, il faut creer son propre DVD de restauration

Il faut lire le mode d'emploi ( d'ailleurs, le vendeur ne t'a pas
prévenu, il n'est donc pas fiable)