j'ai un probleme de son toujours saturé sur mon acer aspire 7720 vista

alexpoisson
Bonjour,
je possede un pc portable acer 7720 avec windows vista.
depuis peu le son est devenu totalement saturé meme quand j'essaye de la faire passer par un casque ou la télé.
je ne peux plus rien écouter c'est inaudible.
je ne sais pas quoi faire!!!aidez moi stp!
quel est le probleme???
d'avance merci
maedusa59@hotmail.fr

Le Claude
Salut,

As tu essayé la réinstallation du pilote de la carte son ?

RECHARGEMENT DES PILOTES
=========================

Pour recharger les pilotes, il te faut aller sur le site des concepteurs et
mettre à jour les pilotes. Pour cela l'utilitaire Sandra et le site
Ma-config t'aideront à trouver le type de ton matériel.

Sandra se télécharge ici :
http://www.sisoftware.net/

Ma-config est ici :
http://ma-config.com/ il te permet aussi de trouver les bons pilotes.