j'ai des problèmes de fonctionnement matérièl

2 réponses
feuvray-etienne
après installation de windows XP famillial et mises à jour vers la version
pack 2 et pack 3 puis étant revenue vers la version pack 2.
j'ai des problèmes de fonctionnement ,le PC a du mal a fonctionner a sa
pleine vitesse il commet des erreurs au chargement du démarrage il ne termine
pas les chargements des programmes installer.
d'autres par j'ai la souris qui es connecter au port USB qui fonctionne mal
elle se bloque puis démarre au mouvements que je lui fait faire puis se
bloque de nouveau ainsi de suite se qui rend casiment impossible
l'utilisation du PC .
ou bien il me faut avoir une patiance enorme pour ne pas tout envoyez valser.
le pc fonctionnai bien avent les vacances je suis parti au mois d'aout puis
quand j'ai voulu utiliser le PC tout ces problèmes se sont manifester.
j'ai constater aussi qu'il y avais un problème avec les mises à jour qui
d'une par se trouvant en double dans l'historique d'installation et d'autres
par certaines mises à jour se répetant alors qu'elles sont déjas installer.
donner moi des solutions pour résoudre les problèmes que je rencontre Merci.

2 réponses

georges j-m
a écrit :
après installation de windows XP famillial et mises à jour vers la version
pack 2 et pack 3 puis étant revenue vers la version pack 2.
j'ai des problèmes de fonctionnement ,le PC a du mal a fonctionner a sa
pleine vitesse il commet des erreurs au chargement du démarrage il ne termine
pas les chargements des programmes installer.
d'autres par j'ai la souris qui es connecter au port USB qui fonctionne mal
elle se bloque puis démarre au mouvements que je lui fait faire puis se
bloque de nouveau ainsi de suite se qui rend casiment impossible
l'utilisation du PC .
ou bien il me faut avoir une patiance enorme pour ne pas tout envoyez valser.
le pc fonctionnai bien avent les vacances je suis parti au mois d'aout puis
quand j'ai voulu utiliser le PC tout ces problèmes se sont manifester.
j'ai constater aussi qu'il y avais un problème avec les mises à jour qui
d'une par se trouvant en double dans l'historique d'installation et d'autres
par certaines mises à jour se répetant alors qu'elles sont déjas installer.
donner moi des solutions pour résoudre les problèmes que je rencontre Merci.

Bonjour, d'abord
Au préalable s'assurer que l'on dispose des pilotes de la carte mère et
des périphériques, sinon à l'aide du site ma-config.com et de
touslesdrivers.com les récupérer

1- Sauvegarder tous les documents.
2 - Formater le disque dur.
3 - Réinstallation de windows.
C'est la méthode expéditive mais la plus simple à mettre en oeuvre dans
ton cas.
Didier [MVP]
""
@discussions.microsoft.com> a écrit dans le
message de news:
après installation de windows XP famillial et mises à jour vers la version
pack 2 et pack 3 puis étant revenue vers la version pack 2.
j'ai des problèmes de fonctionnement ,le PC a du mal a fonctionner a sa
pleine vitesse il commet des erreurs au chargement du démarrage il ne
termine
pas les chargements des programmes installer.
d'autres par j'ai la souris qui es connecter au port USB qui fonctionne
mal
elle se bloque puis démarre au mouvements que je lui fait faire puis se
bloque de nouveau ainsi de suite se qui rend casiment impossible
l'utilisation du PC .
ou bien il me faut avoir une patiance enorme pour ne pas tout envoyez
valser.
le pc fonctionnai bien avent les vacances je suis parti au mois d'aout
puis
quand j'ai voulu utiliser le PC tout ces problèmes se sont manifester.
j'ai constater aussi qu'il y avais un problème avec les mises à jour qui
d'une par se trouvant en double dans l'historique d'installation et
d'autres
par certaines mises à jour se répetant alors qu'elles sont déjas
installer.
donner moi des solutions pour résoudre les problèmes que je rencontre
Merci.

Bonsoir,
Revenir en arrière, avec la réparation ou autre, du SP3 vers un SP inférieur
pose des problèmes (deux fois pour moi) il faut remettre le SP3 en le
téléchargeant pour l'installer après et il sera nécessaire d'utiliser Dial a
fixe pour réussir les mises à jour suivantes.
Didier.