j'ai un problemme de reseau windows xp professionnel

Le
Martin Plante
Mes ordi sont des Microsoft windows xp professionnel je voudrais entrer
dans l'autre ordi dans toutes les dossiers il me marque n'est pas
accessible. acces refusé
quand je met mon adresse ip dans propriétés Connexion au réseau local ,
protocole internet TCP/IP ma connection internet ne mache plus

je ne sai plus quoi faire
Questions / Réponses high-tech
Claude LaFreni
Le #1265746
Salut *Martin Plante* :

[...]

Oups! Problème de configuration...

Voici de bons articles de Jean-Marc [MVP] pour résoudre votre problème:

Configuration du réseau local
http://perso.orange.fr/doc.jm/Partage_1.htm

Partage de fichier simple
http://perso.orange.fr/doc.jm/Partage_2.htm

Partage de fichier "avancés"
http://perso.orange.fr/doc.jm/Partage_3.htm

Questions et problèmes courants
http://perso.orange.fr/doc.jm/Partage_FAQ.htm

Tenez-nous au courant.

:)
--
Claude LaFrenière [climenole] http://climenole.wordpress.com/
Forum Look'n'Stop: http://www.wilderssecurity.com/forumdisplay.php?f'

«I don’t care to belong to a club that accepts people like me as members.»
Groucho Marx

Martin Plante
Le #1265745
je ne compren rien ca marche pas jai meme problemme
"Claude LaFrenière" news: nbyp5lhpsw3f$
Salut *Martin Plante* :

[...]

Le #1265695
Salut *Martin Plante* :

je ne compren rien ca marche pas jai meme problemme

Les droits d'accès appliqués aux fichiers et répertoires sous XP Pro
http://perso.orange.fr/doc.jm/ACE-ntfs.htm

:-Z