J'ai une question (suite)

Le
Clochard
Salut,

J'essai d'être le plus précis possible
Donc,
Comment formuler en J2 que si j'obtiens en E2 un numéro de cellule
(aléatoire) genre B33 que je ne connais pas d'avance, qu'en J2 s'inscrive le
nom que contient la cellule vis-à-vis de B3 soit le nom inscrit en A3

Piouffffffffffff la comprenez-vous????
--
Clochard
Aimerais bien savoir.

AV

[...]

pas sur d'avoir compris mais peut-etre :
si toujours dans colonne B : ÞCALER(INDIRECT(E2);0;-1)
sinon : ÞCALER($A$1;LIGNE(INDIRECT(E2))-1;0)

[...]

Le #4943391
Lu peut-être un peu vite...
Dans l'énoncé ton B33 ne serait-il pas B3 ?

Si oui (alternative) :
=INDIRECT("a"&LIGNE(INDIRECT(E2)))

AV
Clochard
Le #4943211
Merci à vous deux...

Ça fonctionne très bien.. sauf qu'il va falloir que je trouve un moyen pour
ne pas créer de répétition dans les noms...
--
Clochard
Aimerais bien savoir....

Le #4943201