j'en ai ras le bol

Le
Nahshon Evren
N'ya t'il pas UN SEUL

coçnvertissuer pdf > Word sur le Marché

qui préserve complètement le formattage en ce qui concerne les tableaux
????????

MERCI

NASH

J'EN AI MARRRE
Tisane
Le #1658947
Bonjour Nash,

N'ya t'il pas UN SEUL
coçnvertissuer pdf > Word sur le Marché
qui préserve complètement le formattage en ce qui concerne les tableaux
????????

Garde quand même à l'esprit qu'un PDF est une "finalité".
Ce format n'a pas été créé pour (re)devenir un document Word dont on est
supposé avoir l'original...
Après ce petit rappel, en voici un autre : Adobe Acrobat conserve plutôt
bien les tableaux, mais je te l'ai déjà dit ;-)
Envoie-moi un exemple de tableau que tu veux récupérer et je te le renvoie
en .doc.
Cela vaut la peine d'essayer.

--
Tisane

Nahshon Evren
Le #1658946
[...]

Salut Titi et merci de ta persévérance avec ma pathologie qui est - GRAVE !

Il faut que je t'explique, les docs de travail que je reçois sont toujours
en pff;

ils viennent d'ailleurs , ce sont des clients, je ne PEUX PAS DEMANDER des
versions Word, d'ailleurs je l'ai fait une fois et j'ai perdu le travail ,
l'on m'a dit
'nous ne travaillais qu'avec des professionnels'

tu vois ???????

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Francis SLAWNY
Le #1658940
Quand on m'envoie un pdf, j'utilise un OCR ( par exemple omnipage) pour le
reconvertir en un fichier word. Dans l'ensemble, ça garde bien la mise en
page

"Nahshon Evren" message de news: 46ab9989$0$5108$

!

[...]

Le #1658924
"Tisane" 46ab96e4$0$5070$
[...]

Pour info :

Il y en a UN; j'ai essayé tous les autres et j'ai découvert
la perle rare, l'application qui permet de transformer pdf
en Word et vice versa sans perdre le moindre formattage -

c'est ABBY PDF TRANSFORMER (pas fine reader) UN
BIJOU JE VOUS DIS

80 Roros et une affaire à ce prix là

Tisane
Le #1658923

[...]

Merci pour l'info !
Et voici le lien correspondant :
http://france.abbyy.com/pdftransformer/
Une version test est également proposée.

--
Tisane

Nahshon Evren
Le #1658922
"Tisane"

[...]

Bonjour Tisane,

j'étais tellement content après avoir testé une dizaine de logiciels et
qu'AUCUN n'était à la hauteur de leurs pubs. c-à-d que les tableaux
sortaient tjs dans le binz le plus total, qu'hier soir quand j'au découvert
(effectivement la démo comme les autres ex pdf converter de solid
nullisime,
pdsf to word l'horreur, adobe inutile etc etc) cet ABBYY TRANSFORMER je l'ai
dit à tt
le monde tellement j'étais content, un vrai débile quoi !!!!

Qu'ils sont beaux mes tableaux !! Je te quitte je vais chercher un
mouchoir...

Merci de ton aide en tt cas

Bises

Nash