J'ai recu le livre de formation sur l'administration de SQL server

2 réponses
pola depolo ernest
J'ai recu le livre de formation sur l'administration de SQL server 2000 mai
il se pourrait faire que des tp de ce livre on des problèmes; à savoir les
modules 8, 9, 10 le livre est nommé cours "2321A"
--
depolo

2 réponses

Romelard Fabrice [MVP]
Bonjour,

En francais ca donne quoi ?

Votre message n'est pas compréhensible. Quel est la raison pour laquelle les
tp ne sont pas faisables ?
Avez vous des messages d'erreur si oui lesquels ?

--
Cordialement.

Romelard Fabrice [MVP]

"pola depolo ernest" a écrit
dans le message de news:

J'ai recu le livre de formation sur l'administration de SQL server 2000
mai
il se pourrait faire que des tp de ce livre on des problèmes; à savoir
les
modules 8, 9, 10 le livre est nommé cours "2321A"
--
depolo

Christian Robert
Bonjour,

Les supports de cours officiel Microsoft (MOC) comportent toujours un CD
d'accompagnent (à la fin de celui-ci) avec les fichiers nécessaires aux
exercices, pensez :

1. Installer un environnement correct (SQL2000 comme indiqué, qui est livré
en version d'évaluation avec)
2. Récupérer les fichiers du CD

Si cela ne va pas vous avez sur le même CD la solution au exercices. Au pire
votre centre de formation pourra toujours vous renseigner.

Il est vrai que certains MOC ont des erreurs dans quelques exercices, mais
il me semble pas que ce soit autant le cas dans celui que vous évoquez.

--
Cordialement,
Christian Robert http://blogs.developpeur.org/christian/
MCT - Database Development / Database Administration

"pola depolo ernest" a écrit :

J'ai recu le livre de formation sur l'administration de SQL server 2000 mai
il se pourrait faire que des tp de ce livre on des problèmes; à savoir les
modules 8, 9, 10 le livre est nommé cours "2321A"
--
depolo