j'ai reçu un message adresse a un autre

siger
Bonjour,
Avec 2 autres personnes, nous avons eu une sorte de communication à 3
en s'envoyant des courriels à l'un et à l'autre.

Et j'ai reçu un courriel de la 2ème personne : xxx@xxx destiné à la
3ème : YYY@YYY.

Les entêtes (Becky et w98) :
j'ai caché les adresses et mis en valeur les choses bizarres à mon
avis.

From: "xxx" <xxx@xxx>

To: <YYY@YYY>

Subject: pour finir
Date: Sun, 27 Jul 2003 12:02:34 +0200

Que s'est-il passé ? Afin d'éviter que ça se reproduise.

siger

Olivier Zolli
Le 27/07/03 à 12:19 siger écrivait :

Bonjour,
Avec 2 autres personnes, nous avons eu une sorte de communication à 3
en s'envoyant des courriels à l'un et à l'autre.

Et j'ai reçu un courriel de la 2ème personne : destiné à la
3ème :

Que s'est-il passé ? Afin d'éviter que ça se reproduise.

Je pencherais pour un Bcc (copie carbone invisible) volontaire ou non de
la deuxième personne à ton intention.
Les Bcc ne peuvent pas se voir dans les en-têtes mais comme il y a
destinataire dans l'enveloppe du message. Tu peux demander à cette
personne de regarder dans la copie du message envoyé s'il y a un Bcc: ou
un Cci: avec ton email.

--
Olivier Zolli
http://www.hamster-fr.org/

siger

[...]

Je pencherais pour un Bcc

Bien sûr. Ce n'est pas ma 1ère bétise aujourd'hui.

Désolé pour le dérangement :-)

--
siger