j'ai réservé un kinder bueno

Le
promer
la semaine dernière j'ai appelé pour réserver un kinder bueno et ils m'ont
dit qu'ils en avaient, quel soulagement ce fut
LeLapin
Le #23983341
promer a tapoté du bout de ses petites papattes :
la semaine dernière j'ai appelé pour réserver un kinder bueno et ils m'ont
dit qu'ils en avaient, quel soulagement ce fut

Tu joues au tennis ?

--
LeLapin
promer

nan mais cette pub m'a foutu les boules, à priori ce n'est pas nécessaire de
réserver en général chaque boutique est régulièrement approvisionnée
m'a-t-on dit au téléphone
Xavier Dupeyré
Le #23983421
promer a écrit le 19/11/2011 :
[...]

Il suffit de manger des cookies : y en a plein le magasin.

--
Xavier
Castagno
la semaine dernière j'ai appelé pour réserver un kinder bueno et ils m'ont
dit qu'ils en avaient, quel soulagement ce fut

Pourquoi, tu t'es pris un 6-0..
--
Castagno