j'ai réservé un kinder bueno

promer
la semaine dernière j'ai appelé pour réserver un kinder bueno et ils m'ont
dit qu'ils en avaient, quel soulagement ce fut

LeLapin
promer a tapoté du bout de ses petites papattes :
la semaine dernière j'ai appelé pour réserver un kinder bueno et ils m'ont
dit qu'ils en avaient, quel soulagement ce fut

Tu joues au tennis ?

--
LeLapin
promer
In news:ja984d$kb$,
LeLapin typed:
Tu joues au tennis ?

nan mais cette pub m'a foutu les boules, à priori ce n'est pas nécessaire de
réserver en général chaque boutique est régulièrement approvisionnée
m'a-t-on dit au téléphone
Xavier Dupeyré
promer a écrit le 19/11/2011 :
[...]

Il suffit de manger des cookies : y en a plein le magasin.

--
Xavier
Castagno
"promer" a écrit dans le message de news:
4ec82074$0$2861$
la semaine dernière j'ai appelé pour réserver un kinder bueno et ils m'ont
dit qu'ils en avaient, quel soulagement ce fut

Pourquoi, tu t'es pris un 6-0..
--
Castagno