j'ai résolu mon probleme de lenteur de gravure : astuce !

dav
mon graveur LG 52x gravait en 8x : l'un d'entre vous m'a conseillé de
voir si le monde DMA était actif : il l'étais sous win 2000 sur le
primaire mais était en PIO sur le secondaire.
j'ai changé ça et ça grave impec en 52x !!!!!
merci a tous...
dav

G.T
Salut,

mon graveur LG 52x gravait en 8x : l'un d'entre vous m'a conseillé de
voir si le monde DMA était actif : il l'étais sous win 2000 sur le
primaire mais était en PIO sur le secondaire.
Je crois que c'est moi qui avait conseillé ça, sans conviction.

j'ai changé ça et ça grave impec en 52x !!!!!
Eh bien c'est cool !

merci a tous...
Pas de quoi !

a+,