J'ai ressorti le LC 475 :)

Le
mloiseauSANS-SPAM-LA-VIE-EST-PLUS-BELLE
Ce matin, parce que toutes les discussions précédentes m'ont émoustillé
quelque peu, j'ai ressorti le LC 475 et l'écran 12" couleur qui lui va
si bien.
Je craignais un peu que la pile interne soit morte, ce n'était pas le
cas.
J'ai été surpris par sa relative vélocité. C'était vraiment une bonne
machine, tout de même !
Quel sera le prochain à sortir du stock ?
--
<http://mloiseau.free.fr/blog>
Ça c'est du blog destroy avec rien dans la tête, oui !
Loiseau Michel wrote:
[...]

faudra bien que je le remette en route, histoire de voir. il a meme une
carte acceleratrice. et une centaine de disquettes

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

mloiseauSANS-SPAM-LA-VIE-EST-PLUS-BELLE
Le #1177869
daniel patin
faudra bien que je le remette en route, histoire de voir. il a meme une
carte acceleratrice. et une centaine de disquettes

J'ai un IIc mais je n'ai jamais réussi à lui trouver une quelconque
utilité :/
--
Ça c'est du blog destroy avec rien dans la tête, oui !

Jerome Vernet
Le #1177868
[...]

Faites comme moi, conservez sur votre bureau, à coté de votre mac récent:

- Apple IIgs
- SE/30
- NextStation Turbo Color
- LC475

Un petit coup de blues devant macOsX qui pédale ? Allumez le IIgs pour
une partie d'Arkanoïd ;).

--
-----
Jerome Vernet

daniel patin
Le #1177867
Loiseau Michel wrote:
daniel patin
[...]

à l'époque, c'était mon instrument de travail, et je m'amusais à
programmer dessus, en basic, en assembleur merlin, et j'avais meme
reussi à faire un logiciel en mode graphique.
j'avais fait un programme d'impression d'étiquettes qui a fonctionné
pendant longtemps.

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

mloiseauSANS-SPAM-LA-VIE-EST-PLUS-BELLE
Le #1177866
Jerome Vernet
Un petit coup de blues devant macOsX qui pédale ? Allumez le IIgs pour
une partie d'Arkanoïd ;).

Il doit bien en exister une version pour mac OS X, non ? :)
--
Ça c'est du blog destroy avec rien dans la tête, oui !

Jerome Vernet
Le #1177863
Jerome Vernet
Un petit coup de blues devant macOsX qui pédale ? Allumez le IIgs pour
une partie d'Arkanoïd ;).

Il doit bien en exister une version pour mac OS X, non ? :)
Y'a des erzatz, oui. Mais rien de comparable à la version IIgs....

Il y a une version Mac, mais elle ne fonctionne que sur un Macintosh 512k :(

--
-----
Jerome Vernet
Petite Collection de vieux micros
http://perso.orange.fr/jerome.vernet/

mloiseau(nospam)
Le #1177744
Jerome Vernet
Y'a des erzatz, oui. Mais rien de comparable à la version IIgs....

Il faut dire que je ne la connais pas... D'ailleurs, je n'ai pas
souvenir avoir jamais touché un IIGS. Je me souviens en avoir vu avec
envie, mais pas d'en avoir utilisé.

Il y a une version Mac, mais elle ne fonctionne que sur un Macintosh 512k :(

Je connaissais la version Amstrad.
--
Mac OS 7.6 - Macintosh LC 475

mloiseau(nospam)
Le #1177743
daniel patin
j'avais fait un programme d'impression d'étiquettes qui a fonctionné
pendant longtemps.

Et tu utilisais quelle imprimante, derrière ?
--
Mac OS 7.6 - Macintosh LC 475

Totoche
Le #1177742
Jerome Vernet wrote:
[...]

Je voudrais bien faire comme toi mais pour la Next c'est pas gagné faut déjà
en trouver une...Avoue que c'était purement sadique cette remarque :oP

Pour ma part c'est un 5400, un pb 1400cs et un G3 beige, une indy, une qube3
et quelques amiga (500, 600, 1200 et 4000) :) ...

Raf

mloiseau(nospam)
Le #1177741
Totoche
Avoue que c'était purement sadique cette remarque :oP

C'est bien la réflexion que je m'étais faite aussi :)
--
Mac OS 7.6 - Macintosh LC 475