j'ai supprime l'icone du volume sonore

Le
Yekefunken
bj,

j'ai supprimé l'icône du volume sonore

dans la barre de menu de ubuntu 10.04

par un clic-droit puis "retirer"

par accident évidemment

et je ne parviens pas à retrouver cet applet ou cette icône.

Pourriez-vous m'aider à la retrouver ? C'est franchement embêtant.
Yekefunken
Le #22563411
bj,

j'ai supprimé l'icône du volume sonore

dans la barre de menu de ubuntu 10.04

dans la barre de menu de GNOME ...

[...]

Le #22563431
ah ok merci.

Re: [Résolu] Remettre le bouton volume

Ajouter au tableau de bord ==> Applet de nnotification
Hugues
Le #22564831
Ce cher Yekefunken

alsamixer ? ;)