J'ai supprimé par erreur dossiers publics comment le restaurer ?

FRED
J'ai supprim=E9 par erreur dossiers publics.
J'envisage deux solutions =E0 mon probl=E8me :=20

1/ Restauration ?

2/ Le cr=E9er =E0 nouveaux ?

Dans l'hypoth=E8e n=B02, comment distribuer l'arborescence=20
une fois cr=E9er ?

meci

FRED=20

fredplusvar@aol.com

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

quelle est la version d'Exchange?

la restauration de la banque publique est une solution. Selon la version, la
méthode pourra être différente.

La création est toujours possible aussi!
Il n'y a pas de problème de distribution? Ils sont directement visibles et
accessibles...

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL/Server

"FRED" a écrit dans le message de
news: 2572a01c46196$5d208ee0$

J'ai supprimé par erreur dossiers publics.
J'envisage deux solutions à mon problème :

1/ Restauration ?

2/ Le créer à nouveaux ?

Dans l'hypothèe n°2, comment distribuer l'arborescence
une fois créer ?

meci

FRED

FRED
Merci de votre précieuse réponse

La version est la 5.2

J'ai crée une nouvelle banque de données mais la
distribution ne s'effectue pas...
Le message d'erreur est le suivant sur un poste client :
"
La tâche «Serveur Microsoft Exchange» a signalé une
erreur (0x00040820) : «Erreurs lors de la synchronisation
d'arrière-plan. Dans la plupart des cas, de plus amples
informations sont disponibles dans le journal de
synchronisation du dossier Problèmes de synchronisation.»

Merci pour votre aide
[...]

Site personnel:
http://webfamilial.dyndns.org/thierry/pageprincipale.htm

"FRED" a écrit dans
[...]

.

de plus sur les postes clients j'ai le message suivants :
"
14:22:23 Synchronisateur Version 11.0.5604
14:22:23 Impossible de se connecter au
serveur de dossiers publics.
14:22:23 [8004011D-512-80040111-0]
14:22:23 Echec de la tentative de
connexion à l'ordinateur Microsoft Exchange Server.
14:22:23 Banque d'informations de
Microsoft Exchange Server
14:22:23 Pour plus d'informations sur ce
problème, cliquez sur l'URL ci-dessous :
14:22:23
http://www.microsoft.com/support/prodredirect/outlook2000_u
s.asp?err€04011d-512-80040111-0
14:22:23 Pas de téléchargement des
fichiers de carnets d'adresses en mode hors connexion
(disponibles sur le serveur de dossiers publics)."

Que puis je faire

Merci