j'ai supprimer par erreur un fichier comment le retrouver

1 réponse
kiki3826
bonsoir j'ai depuis peu une nouvelle version d'excel que je ne maitrise pas
encore tres bien . nous avons eu une coupure de courant et mes fichiers ont
été restaurés mais j'ai du faire une fausse manipulation et un de mes
fichiers à disparu existe t-il un moyen de récupérer ou mon fichier est-il
définitivement perdu?
merci pour vos réponses

1 réponse

Daniel
Bonsoir.
Tu as, bien sûr, regardé dans la corbeille ?
Cordialement.
Daniel
"kiki3826" a écrit dans le message de
news:
bonsoir j'ai depuis peu une nouvelle version d'excel que je ne maitrise
pas
encore tres bien . nous avons eu une coupure de courant et mes fichiers
ont
été restaurés mais j'ai du faire une fausse manipulation et un de mes
fichiers à disparu existe t-il un moyen de récupérer ou mon fichier est-il
définitivement perdu?
merci pour vos réponses