J'ai supprimer par erreur WIN.INI FILES

Ron
Bonjour =E8a tous et bonne ann=E9e

Quelqu'un connait s=FBrement la solution =E0 mon probl=E8me, si=20
oui je sollicite votre aide et merci =E8a l'avance.

Je ne peux plus ouvrir aucune application Window 98.

Je ne peux pas non plus d=E9marrer en mode s=E9curitaire ou=20
autre!!

Q: Est-ce possible de r=E9installer Window 98, sans perdre=20
les donn=E9s acutels?

Q: Comment r=E9ouvrir les applications Window 98?

Ron

Sifflard
Tu ré-installes windows 98 par dessus lui-même et tu ne perds rien

"Ron" a écrit dans le message de
Bonjour èa tous et bonne année

Quelqu'un connait sûrement la solution à mon problème, si
oui je sollicite votre aide et merci èa l'avance.

Je ne peux plus ouvrir aucune application Window 98.

Je ne peux pas non plus démarrer en mode sécuritaire ou
autre!!

Q: Est-ce possible de réinstaller Window 98, sans perdre
les donnés acutels?

Q: Comment réouvrir les applications Window 98?

Ron