j'ai le systeme audiowebcame

Le
Jean Pierre
avec la nouvelle version j'ai le systeme audio-webcame je souhaite seulement
la webcame comment faire pour désactiver l'audio car mon amie n'as pas la
même version et ne sais pas installer l'ancienne version
merci de votre aide
Gérard Ducouret
Le #22182371
Bonsoir,

Ce news group est dédié à Microsoft Project, logiciel de planification.
Posez votre question sur un forum plus approprié.
--
Gérard Ducouret

[Project MVP], Certifié Project 70632, Certifié ITIL
www.pragmasoft.fr
http://tinyurl.com/Project-Server-2007pour-CdP

Project Server 2007 pour l'Administrateur :
http://tinyurl.com/ProjectServer2007ForAdmin

"Jean Pierre" message de news: