J'ai téléchargé Office version d'essai mais je ne puis l'ouvrir?

4 réponses
Joanne
Il a été téléchargé hier soir. Mais je ne l'ai pas enregistré... je ne savais
pas. Comment maintenant, faire pour avoir accès au contenu d'Office 2007? Je
n'ose pas recommencer, car à Microsoft, j'ai pour eux , téléchargé déjà une
version (bonne pour 60 jours), avant de l'acheter.

quoi faire alors???

Merci.

4 réponses

Geo
Bonjour
[Réponse faite sur le forum public Office :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.office]
Il a été téléchargé hier soir. Mais je ne l'ai pas enregistré... je ne savais
pas. Comment maintenant, faire pour avoir accès au contenu d'Office 2007? Je
n'ose pas recommencer, car à Microsoft, j'ai pour eux , téléchargé déjà une
version (bonne pour 60 jours), avant de l'acheter.

quoi faire alors???

Merci.

C'est la première fois qu'il était installé sur ce poste ?
Il devrait marcher 60 jours.

--
A+
J. K.
Bonjour, soir,
Dans son message précédent, Geo a écrit :

[..]
Bonjour
[Réponse faite sur le forum public Office :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.office] Il a été téléchargé
hier soir. Mais je ne l'ai pas enregistré... je ne savais pas. Comment
maintenant, faire pour avoir accès au contenu d'Office 2007? Je n'ose pas
recommencer, car à Microsoft, j'ai pour eux , téléchargé déjà une version
(bonne pour 60 jours), avant de l'acheter.

C'est la première fois qu'il était installé sur ce poste ?
Il devrait marcher 60 jours.

L'internaute ne l'a pas enregistré. Je crois me souvenir qu'on lance
une application il est proposé d'enregistrer en ligne aucune
complication pour faire cela.

--
Cordialement.
Jacques
Geo
Bonjour Jacques

L'internaute ne l'a pas enregistré. Je crois me souvenir qu'on lance une application il
est proposé d'enregistrer en ligne aucune complication pour faire cela.

Il faudrait que Joanne suit plus explicite sur ce qui a été fait.

--
A+
J. K.
Re,

[..]
Bonjour Jacques

L'internaute ne l'a pas enregistré. Je crois me souvenir qu'on lance une
application il est proposé d'enregistrer en ligne aucune complication pour
faire cela.

Il faudrait que Joanne suit plus explicite sur ce qui a été fait.

C'est vrai car je n'ai pas vraiment compris, on dirait que ça fait peur
d'activer une licence ou alors on ne sait pas.

--
Cordialement.
Jacques