J'ai téléchargé Office version d'essai mais je ne puis l'ouvrir?

Le
Joanne
Il a été téléchargé hier soir. Mais je ne l'ai pas enregistré je ne savais
pas. Comment maintenant, faire pour avoir accès au contenu d'Office 2007? Je
n'ose pas recommencer, car à Microsoft, j'ai pour eux , téléchargé déjà une
version (bonne pour 60 jours), avant de l'acheter.

quoi faire alors???

Merci.
Geo
[Réponse faite sur le forum public Office :
[...]

C'est la première fois qu'il était installé sur ce poste ?
Il devrait marcher 60 jours.

--
A+
J. K.
Dans son message précédent, Geo a écrit :

[..]
Bonjour
[Réponse faite sur le forum public Office :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.office] Il a été téléchargé
[...]

L'internaute ne l'a pas enregistré. Je crois me souvenir qu'on lance
une application il est proposé d'enregistrer en ligne aucune
complication pour faire cela.

--
Cordialement.
Jacques

L'internaute ne l'a pas enregistré. Je crois me souvenir qu'on lance une application il
est proposé d'enregistrer en ligne aucune complication pour faire cela.

Il faudrait que Joanne suit plus explicite sur ce qui a été fait.

--
A+
J. K.

[..]
Bonjour Jacques

[...]

C'est vrai car je n'ai pas vraiment compris, on dirait que ça fait peur
d'activer une licence ou alors on ne sait pas.

--
Cordialement.
Jacques