J'ai tenté ...

joie
De regarder le petit film de la 3 avec Berléand que j'aime beaucoup ...
Insipide ... j'ai fui
J'ai tenté de regarder celui de Canal ... du bouillon ...
Heureusement que Jack Bauer passait par là, j'ai fini la soirée avec
lui.
Nous avons encore sauvé le monde, ça fait un bien fou !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/

LeLapin
joie a baliverné

Heureusement que Jack Bauer passait par là, j'ai fini la soirée avec
lui.

Ah ben nous on se l'est vu dans Pompei.

Nous avons encore sauvé le monde, ça fait un bien fou !

Soporifique volcan... Je voulais voir un peplum moderne, au cas où ça me plaise plus que les anciens, eh ben non...

J'aime po les films de gladiateurs ! ;D
joie
Après mûre réflexion, LeLapin a écrit :
J'aime po les films de gladiateurs ! ;D