J'ai tenté ...

Le
joie
De regarder le petit film de la 3 avec Berléand que j'aime beaucoup
Insipide j'ai fui
J'ai tenté de regarder celui de Canal du bouillon
Heureusement que Jack Bauer passait par là, j'ai fini la soirée avec
lui.
Nous avons encore sauvé le monde, ça fait un bien fou !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/

Heureusement que Jack Bauer passait par là, j'ai fini la soirée avec
lui.

Ah ben nous on se l'est vu dans Pompei.

Nous avons encore sauvé le monde, ça fait un bien fou !

Soporifique volcan... Je voulais voir un peplum moderne, au cas où ça me plaise plus que les anciens, eh ben non...

J'aime po les films de gladiateurs ! ;D
joie
Le #26183822
Après mûre réflexion, LeLapin a écrit :