J'ai testé...

15 réponses
Olivier F
Windows 7, et le fait est qu'il mettre TOUT LE MONDE D'ACCORD !

Cette fois, le pingouin a ses petits piedds qui vont geler sur la
banquise (A force d'immobilité)

10 réponses

1 2
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Tue, 18 Nov 2008 22:14:51 +0100, *Olivier F* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Windows 7, et le fait est qu'il mettre TOUT LE MONDE D'ACCORD !

... j'ai déjà entendu çà avec Vista ....

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Jonathan ROTH
Le 18.11.2008 22:21, Michel Doucet s'exprima:
Bonjour/soir, le Tue, 18 Nov 2008 22:14:51 +0100, *Olivier F* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Windows 7, et le fait est qu'il mettre TOUT LE MONDE D'ACCORD !

... j'ai déjà entendu çà avec Vista ....

...et tout le monde c'est accordé pour dire que c'était une bouse immonde.
Jonathan ROTH
Le 18.11.2008 22:33, Jonathan ROTH s'exprima:
...et tout le monde c'est accordé pour dire que c'était une bouse immonde.

*s'est*
Thierry B.
--{ Olivier F a plopé ceci: }--

Windows 7, et le fait est qu'il mettre TOUT LE MONDE D'ACCORD !

Sans rire ?

--
The normal usenet bot uses the XOVER function to scrape from usenet.
This scraping function scrapes from the From, but does not scrape from
the body or the Reply-To of messages.
--{ Ah, voilà qui rassure... }--
Thierry B.
--{ Jonathan ROTH a plopé ceci: }--

*s'est*

/c'est/

WfW3.11 ro>< dä W0rlD.

--
http://tontonth.free.fr/plop/index.php/2007/12/29/36-voiture-de-course
didier
Le Tue, 18 Nov 2008 22:35:06 +0100, Jonathan ROTH a écrit:

Le 18.11.2008 22:33, Jonathan ROTH s'exprima:
...et tout le monde c'est accordé pour dire que c'était une bouse
immonde.

*s'est*

C'est
didier
Le Tue, 18 Nov 2008 22:35:06 +0100, Jonathan ROTH a écrit:

Le 18.11.2008 22:33, Jonathan ROTH s'exprima:
...et tout le monde c'est accordé pour dire que c'était une bouse
immonde.

*s'est*

tout le monde S'est accordé...que c'EST une bouse
Doug713705
Le Tue, 18 Nov 2008 22:14:51 +0100, Olivier F a écrit dans
news:49233049$0$4034$ des mots en forme de phrase
pour nous dire :

Windows 7, et le fait est qu'il mettre TOUT LE MONDE D'ACCORD !

^^^^^^

Cette fois, le pingouin a ses petits piedds qui vont geler sur la

^^^^
Oui, ben le driver du clavier c'est par encore ça...
Pour Windows 8 peut-être ?

banquise (A force d'immobilité)

Elle sera fondue d'ici là !

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slamd64 roulaize ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
YBM
Olivier F a écrit :
Windows 7, et le fait est qu'il mettre TOUT LE MONDE D'ACCORD !

Tu voulais dire « qu'il mette », je suppose.

ouaip :
http://www.infoworld.com/article/08/11/10/46TC-windows-7_1.html
Stephan Peccini
Le Tue, 18 Nov 2008 22:14:51 +0100, Olivier F a écrit :

Windows 7, et le fait est qu'il mettre TOUT LE MONDE D'ACCORD !

Essayé aussi en machine virtuelle VirtualBox et il m'a mis d'accord avec
le fait qu'il ne reconnait même pas le réseau dans mon cas précis : on
verra plus tard. Sinon, comme version 2 de Vista, il parait que c'est
mieux, selon les testeurs qui s'expriment sur les groupes Windows. Bon,
ce n'était pas difficile. En fait pour être positif, en partant de Vista,
Microsoft avait une marge de progression importante.

--
Stéphan Peccini
Les photos : <URL:http://photonature.fr&gt;
Les Pyrénées : <URL:http://photonature.fr/pyrenees&gt;
Le blog : <URL:http://pyrenees.peccini.fr&gt;
1 2