J'ai testé la RADIO: c'est pire

3 réponses
guest
Laissez tomber les langues étrangères, c'est pire ailleurs.

3 réponses

Jeff Lebovski
?

Laissez tomber les langues étrangères, c'est pire ailleurs.

?
guest
Jeff Lebovski a exposé le 21/06/2005 :
?

Laissez tomber les langues étrangères, c'est pire ailleurs.

?

On est toujours mieux bourré par les siens, tout est dans la subtilité
et le subliminal à la sauce locale.

Mais ils progressent, on uniformise tout aujourd'hui, surtout les
détails, tout est dans le fond, la forme prend l'apparence qu'on veut
lui donner.

Des exemples: du sperme de chevre dans le yahourt empeche celui-ci de
rendre son eau, je l'ai appris à la tv en faisant des recoupages !

Samedi on remplis le caddye, youppie ! [c'est un slogan d'hypermarché]
Jac
"guest" :

du sperme de chevre

PARISIEN !

Jac.