J'ai tout à apprendre

Le
Klaus KOEHLER
Salut et bonjour;

Paramétrage de quoi et où et comment,
Il vous faut savoir que je ne parle pas un mot d'Anglais, c'est peut être là
que ça se passe ?
Je comprend juste "cuisses de guenuilles" !
Peut être que ceux qui connaissent la mécanique, m'en apprennent un peut ?
Une des raison de mes messages éparpiller, à un moment donné, c'est que mon
sujet se bloque, alors qu'une question m'avait été posé précédemment.
J'ai pensé bien faire, mais cela n'arrivera plus, merci de la mise en garde.
J'ai probablement des tonnes choses à apprendre, je suis près à le faire,
merci par avance.
Je suis peut être un lent à la détende, vu mon très gros handicap en plus de
mes 61 ans, vous comprendrez, je me le souhaite ?
Je me suis déjà demandé : 1) si je ne pourrais pas avoir accès aux News
Groupes par O Office ?
2) ne pourrai-je pas être averti des
répons rajoutés dans un sujet ?
Je souhaite que mon ignorance ne fâche personne et quelqu'un est dispo à
m'aider !
Merci les amis, bonne journée,
Nicolas
Geo
Le #801391

Je suis peut être un lent à la détende,
vu mon très gros handicap en plus de mes 61 ans,

Hé jeune homme ! merci pour les anciens.
Dans mon club du troisième âge il y a 500 inscrits à l'informatique :
http://www.tours-interages.com/
et le site est tenu par les ancêtres.

Je me suis déjà demandé :
1) si je ne pourrais pas avoir accès aux News Groupes par Office ?

Non

2) ne pourrai-je pas être averti des réponses rajoutés dans un sujet ?

regardez la faq d'outlook express puisque vous l'utilisez :
http://www.faqoe.com/

--
A+

Klaus KOEHLER
Le #801390
Bonsoir et merci de l'information, je regarderais, Nicolas

"Geo"

[...]

Le #801387
Merci j'ai apris des tonnes choses avrc vous, bonne nuit, Nicolas

"Klaus KOEHLER" 4645ec01$0$5099$
[...]

Le #801172
Bonjour tout de même,

Dieu merci, je ne fais pas parti de ce groupe, la joie ne doit pas y régner.
Merci

"Geo"

[...]

Le #801169
Je ne préfère pas répondre à ce genre de provocation à peine voilé !
_________________________________________________________________________________________________________________________

[...]

Le #802941
Bonsoir,

Sujet non résolu, mais clos !
Bonne soirée Nicolas

"Klaus KOEHLER" 4646d8a0$0$27410$
[...]

Le #802939
Bonsoir,

A présent le sujet est clos, merci pour tous.
Bonne fin de soirée, Nicolas

"Nicolas" emJ$