J'ai tout essayé mais Probleme d'ouverture "fichiers non disponi bl

lerouge
Bonjour,

Je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers avec office 2007 et il s'affiche
"fichiers non disponible".
Je sais que la question de probleme d'ouverture de fichiers office 2007 a
été posée plusieurs fois, mais aucune ne correspondait à mon cas, que voici:

J'ai Bit defender v10, zone alarme et j'ai installer les mises à jour
d'office 2007 ainsi que la compatibilité entre office 2003 et 2007 (car j'ai
a ouvrir des fichiers 2003).

J'ai essayer de desinstaller Bit defender mais c toujours le meme probleme.
Même si je veux réouvrir un fichier que je vient créer, avec word par
exemple, il m'arrive le même probleme.

A chaque fois le mess "fichiers non disponible" s'affiche alors que la
recherche de virus s'effectue à l'ouverture (petit message apparu en bas à
gauche d'office word, excel ou ppt)

Merci beaucoup de votre aide car je commence à desperer aprés des heures à
tout essayer......

J. K.
Bonjour lerouge,

[couic]

As-tu fait un diagnostic de ton installation ?
Voir : http://support.microsoft.com/kb/826511/fr
Si ce n'est pas fait voir aussi :
http://support.microsoft.com/kb/835404/fr

--