J'ai un trou de mémoire...

Le
Pierre Maurette
Je cherche le nom du journaliste alcoolique qui écrivait - je crois
dans L'Equipe - des papiers inoubliables sur le Tour de France.
Merci d'avance

--
Pierre Maurette
LeLapin

Je cherche le nom du journaliste alcoolique qui écrivait - je crois
dans L'Equipe - des papiers inoubliables sur le Tour de France.
Merci d'avance...

Vous ne le méritez pas, mais je suis trop bon (et pas un cuistre) : Antoine
Blondin.

--
LeLapin
xyzt

[...]

Tant que c'est pas Robert Chapate...
Pierre Maurette
Le #19829991
LeLapin, le 25/07/2009 a écrit :
[...]

Merci...

--
Pierre Maurette
LeLapin

[...]

Chapatte... de lapin : HA HA HA HA HA !

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
LeLapin, le 25/07/2009 a écrit :
[...]

Le LaLapin est vraiment trop bon, mais bon, il comme ça, on va plus le
changer maintenant. Mais vu comment Vous méprisez les autres, je Vous aurais
balancé la réponse en pleine figure moi, MR Maurette.
---
Claude

--
Pierre Maurette

Pierre Maurette
Le #19831151
Claude.Chataigneau, le 25/07/2009 a écrit :
"Pierre Maurette" news:
LeLapin, le 25/07/2009 a écrit :
[...]

Bonsoir, connard. Si vous avez un moment, vous commencez par vomir
votre alcool, comme chaque nuit, ensuite vous écoutez le Soir 3, et
enfin vous tentez de piger quelque chose à "Duel", du gros Spilberg...

--
Pierre Maurette
LeLapin
Pierre Maurette se fendait de cette prose :

Claude.Chataigneau, le 25/07/2009 a écrit :
"Pierre Maurette" de news:
LeLapin, le 25/07/2009 a écrit :
[...]

Un chef d'oeuvre fait avec trois fois rien.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
LeLapin, le 25/07/2009 a écrit :
[...]

Sur frtp, je n'aime pas vos insultes gratuites ! C'est bien ce que je disais
ce Monsieur est vraiment méprisable, pourtant au bord de la Méditerranée, on
doit respirer. Mais apparemment pas pour vous, vous devriez à songer à
changer de région ; ça vous rendrais peut-être plus aimable. Vous voulez que
je continu ?
---
Claude

--
Pierre Maurette

Pierre Maurette
Le #19831311
LeLapin, le 25/07/2009 a écrit :
[...]

Oui

--
Pierre Maurette
Claude.Chataigneau
LeLapin, le 25/07/2009 a écrit :
[...]

Votre êtes dans de département de l'Hérault.
---
Claude

--
Pierre Maurette