j'ai trouvé la bete incomptable:

la bète incomptable ce sont les souris logitùch, ces bestioles vont trop
vite, même réglée au minimum la sensibilité est hyper-active, j'en peux
plus,

qui a dompté la bestiole au laser invisible ?
On 07/09/13 20:23, m wrote:
[...]

la crisse.

Baton .rouge
Le #25643702
On Sat, 07 Sep 2013 20:24:15 +0200, m
On 07/09/13 20:23, m wrote:
[...]

J'ai règlé le problème de ces souris.
--
Vous voulez un conseil ?
On 07/09/13 20:23, m wrote:
[...]

Mouais, avec une tapette à rats ? Je demande à voir une souris logitµch
ne pas courir trop vite, et sous debian bien sur, sinon .. je donnerai
les mulôts aux chats.

J'ai trouvé pire parmi ces lasers invisibles: certains déraillent quand
ils sont glissés sur du jeans, c'est incroyable.