J'ai trouvé un des bugs

1 réponse
benoit
Bonjour,

Ça y est, j'ai trouvé un bugs, pas encore résolu, mais tout va dans
le bon sens.

Je n'arrêtais pas d'avoir des soucis de menu contextuel apparaissant
deci-delà. Des zooms intempestifs sur lécran...

Tout va dans le sens d'être résolu, faut juste que j'apprenne. À
quoi ? À ne pas laisser traîner le pouce sur le trackpad. J'avais un 17"
avec un bouton et le pouce qui restait sur le bouton, l'index se
baladant sur le trackpad. Aujourd'hui le pouce il doit aller voir
ailleurs pour que cela fonctionne, ou alors c'est lui qui fait tout.

Bon, pas évident à changer comme habitude, mais c'est promis j'y
arriverai ;-)

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]

1 réponse

Matthieu Bourlon
Le 02/12/13 12:48, Benoit a écrit :
Bonjour,

Ça y est, j'ai trouvé un bugs, pas encore résolu, mais tout va dans
le bon sens.

Ca ne s'appelle pas un bug, mais un PEBCAK.

Je n'arrêtais pas d'avoir des soucis de menu contextuel apparaissant
deci-delà. Des zooms intempestifs sur lécran...

Tout va dans le sens d'être résolu, faut juste que j'apprenne. À
quoi ? À ne pas laisser traîner le pouce sur le trackpad. J'avais un 17"
avec un bouton et le pouce qui restait sur le bouton, l'index se
baladant sur le trackpad. Aujourd'hui le pouce il doit aller voir
ailleurs pour que cela fonctionne, ou alors c'est lui qui fait tout.

Quand vous utilisez le trackpas à deux-trois-quatre doigts, il faut bien
respectivement deux trois et quatre doigts non ? Alors pourquoi quand
vous utilisez une fonction à un doigt vous en mettez deux ? ;)

Bon, pas évident à changer comme habitude, mais c'est promis j'y
arriverai ;-)

"Les chaînes de l'habitude sont en général trop peu solides pour être
senties, jusqu'à ce qu'elles deviennent trop fortes pour être brisées"
Samuel Johnson.